Les 4 meilleures marques de croquettes pour American Bully en 2022

Connaissez-vous la race de chien American Bully ? C’est peut-être normal puisque cette race de chien est relativement nouvelle. L’American Bully porte bien son nom vu qu’il a été développé aux États-Unis dans les années 1990. C’est un mélange de plusieurs races différentes, dont l’American Pitbull Terrier, l’American Staffordshire Terrier et le Staffordshire Terrier.

Lorsqu’il s’agit de nourrir votre American Bully, il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit. Les croquettes qui conviennent le mieux à un American Bully dépendent bien évidemment de son âge, son poids et de son niveau d’activité.

La race de chien American Bully a des besoins spécifiques en nourriture.
La race de chien American Bully a des besoins spécifiques en nourriture.

Quels sont les caractéristiques de la race American Bully ?

L’American Bully est un chien musclé et puissant qui est loyal et affectueux envers sa famille. Cette race s’entend bien avec les enfants et les autres animaux de compagnie. Les American Bullies sont intelligents et faciles à dresser. Ils ont besoin de beaucoup d’exercice et ne doivent pas être laissés seuls pendant de longues périodes, au risque de causer quelques accidents dans votre intérieur.

Si vous êtes à la recherche d’un compagnon aimant et loyal, l’American Bully est peut-être le chien qu’il vous faut. Cette race fait un excellent animal de compagnie familial et vous apportera des années de bonheur.

Comment bien choisir les croquettes d’un American Bully ?

L’American Bully est une race très active qui aime jouer et faire de l’exercice. Ils sont également connus pour être très motivés par la nourriture ! Pour cette raison, il est important de choisir une nourriture de haute qualité qui donnera à ces grands gourmands les nutriments dont ils ont besoin pour rester actifs et en bonne santé.

Lorsqu’il s’agit de choisir les croquettes pour votre American Bully, il est important de trouver une nourriture qui réponde aux besoins spécifiques de cette race. Les American Bullies sont sujets aux problèmes d’articulation et à l’obésité, il est donc primordial de trouver des croquettes riches en protéines et pauvre en graisses.

Une nourriture riche en protéines

Les chiens sont carnivores et ont besoin de protéines de haute qualité provenant de la viande pour rester en bonne santé. Peu importe que les protéines proviennent du bœuf, de la volaille, du poisson ou du canard, votre chien appréciera sa nourriture et surtout une certaine variété dans les goûts. Le taux de protéines doit donc être supérieur à 30 %. Un indice qui vous permet de savoir si les croquettes sont adaptées à l’American Bully.

Des croquettes faibles en glucides

Les glucides, en plus des protéines, sont une autre forme d’énergie fréquemment présente en nutrition canine. Si vous ne pouvez pas passer outre les glucides dans l’alimentation de votre American Bully (qui en a quand même besoin pour être en pleine forme), la quantité doit être réduite au minimum. Un taux de glucides inférieur à 30 % est suffisant pour éviter les problèmes digestifs chez le chien (et éviter d’entraîner par la même occasion une obésité du chien).

Les meilleures croquettes pour les chiots American Bully

Les bébés American Bullies sont tellement mignons qu'ils méritent la meilleure nourriture, n'est-ce-pas ?
Les bébés American Bullies sont tellement mignons qu’ils méritent la meilleure nourriture, n’est-ce-pas ?

Les chiots ont un métabolisme des adultes et ont donc besoin d’un régime alimentaire distinct. C’est essentiel pour veiller au bon développement de votre chien. Vous devez utiliser des aliments pour chiots riches en protéines et en graisses, mais aussi en minéraux et en vitamines pour favoriser une bonne croissance osseuse. Des suppléments d’oméga-3 ou de levure de bière peuvent également favoriser sa croissance et le développement un poil soyeux.

Royal Canin Medium Puppy pour chiot

Pourquoi opter pour les croquettes Royal Canin Medium Puppy pour votre chiot American Bully ? Tout simplement pour la présence de :

Royal Canin Medium Puppy pour chiot
Royal Canin Medium Puppy pour chiot
  • nutriments (vitamines C et E) qui renforcent le système immunitaire
  • acides gras oméga 3 qui favorisent le développement cérébral du chiot
  • prébiotiques qui facilitent la digestion

En outre, la recette des croquettes Royal Canin Medium Puppy révèle une teneur énergétique idéale pour couvrir les besoins en calories des chiots American Bully. La taille des croquettes est adaptée aux petites mâchoires de nos chiots préférés. Leur composition a également pour but d’augmenter le sentiment de satiété.

Nature’s Variety Selected Junior

Nature's Variety Selected Junior poulet
Nature’s Variety Selected Junior poulet

Ces croquettes sont idéales pour les chiots American Bullies qui ont besoin de beaucoup de protéines animales pour se développer. Il contient du poulet élevé en plein air ainsi que des glucides faciles à digérer provenant de patates douces, de pois et de pois chiches. En outre, d’autres ingrédients d’origine végétale, comme des fruits et des légumes, apportent des vitamines et des minéraux essentiels.

Le poulet élevé en plein air des croquettes Nature’s Variety Selected Junior est une source de protéines digestes essentielles pour le bon développement des muscles. On notera également la présence de vitamine A, vitamine D3, vitamine E, vitamine C etc…

Les meilleures croquettes pour les chiens adultes American Bully

La taille de l'American Bully peut varier selon les chiens.
La taille de l’American Bully peut varier selon les chiens.

Arrivé à l’âge adulte, il est temps que votre chien passe à une alimentation moins grasse vu que votre American Bully a désormais terminé sa croissance. Veillez aussi à davantage espacer les repas et éloigner les moments de gourmandises des moments de dépenses physiques afin d’éviter des problèmes de digestion inutiles.

Royal Canin Veterinary Gastro Intestinal

Royal Canin Veterinary Gastro Intestinal
Royal Canin Veterinary Gastro Intestinal

La race American Bully est sensible aux troubles digestifs. Pour éviter que votre chien ne souffre, optez pour les croquettes Royal Canin Veterinary Gastro Intestinal spécialement développées pour soulager les estomacs sensibles.

Les croquettes Royal Canin Veterinary Gastro Intestinal fournissent tous les nutriments dont votre chien a besoin en un seul repas, facile à digérer. La recette équilibrée comprend des fibres solubles et insolubles, ainsi que des prébiotiques, qui favorisent une fonction intestinale saine et facilitent la digestion. Elles soulagent les intestins tandis que les électrolytes compensent la faible teneur en nutriments.

PURINA PRO PLAN Medium Adult OPTIBALANCE

PURINA PRO PLAN Medium Adult OPTIBALANCE
PURINA PRO PLAN Medium Adult OPTIBALANCE

Les croquettes PURINA PRO PLAN Medium Adult OPTIBALANCE contiennent tous les nutriments essentiels dont votre American Bully a besoin pour rester en pleine forme. Leur composition riche en poulet (source de protéines) permet une bonne absorption des nutriments présents dans la recette tout en maintenant un fonctionnement optimal des articulations de cette race qui a besoin de beaucoup se dépenser.

Notre préférence

Difficile de choisir entre ces marques de croquettes pour American Bully qui abordent toutes d’excellentes compositions. La présence de morceaux de poulets élevés en plein air des croquettes Nature’s Variety Selected Junior est un véritable argument pour la santé des chiots, en pleine croissance. À l’âge adulte, si votre chien souffre de troubles intestinaux, la gamme Royal Canin Veterinary Gastro Intestinal comblera vos attentes.

Dressez votre chien en seulement 15 minutes par jour !

Nous avons rédigé ce guide afin que vous puissiez apprendre à éduquer votre chien en quelques minutes par jour.

jack russell, dog, pet-2029214.jpg