Les 4 meilleures marques de croquettes pour le cocker anglais en 2022

Le bien-être de votre animal de compagnie passe avant tout par une bonne alimentation. C’est pourquoi, chez Canicroc, nous nous sommes dévoués à chercher les meilleures marques de nourritures canines proposant des croquettes de qualité pour votre Cocker anglais.

L’alimentation canine générale

Les aliments pour chiens sont formulés pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de cet animal. En effet, les chiens ont des besoins en protéines, lipides, glucides, minéraux et vitamines qui diffèrent selon leur race, leur âge, leur corpulence, leur taille et leur activité quotidienne. Ainsi, il est important de fournir à votre animal de compagnie une alimentation adaptée à ses dépenses énergétiques afin qu’il puisse bénéficier d’une alimentation équilibrée et complète. En choisissant les aliments pour chiens les plus appropriés, vous contribuerez à assurer la bonne santé de votre animal et à prévenir les carences nutritionnelles.

  1. La plupart des aliments pour chiens sont élaborés pour répondre aux besoins nutritionnels de la plupart des races de chiens adultes en bonne santé et ayant une activité normale.
  2. Les aliments pour chiots sont généralement plus riches en calories et en protéines afin de répondre aux besoins accrus en énergie et en nutriments des chiots en pleine croissance.
  3. Les aliments pour chiens seniors contiennent moins de calories et de matières grasses dans le but de réduire le risque de surpoids et d’obésité chez les chiens âgés qui ont tendance à moins se déplacer.
  4. Certains aliments pour chiens sont spécialement formulés pour les chiens ayant des problèmes digestifs ou une sensibilité alimentaire. Parlez-en à votre vétérinaire si vous avez des questions concernant l’alimentation appropriée à fournir à votre animal de compagnie.

Si tous les chiens ont besoin d’une alimentation équilibrée, les Cockers anglais ont des besoins alimentaires spécifiques dont il faut tenir compte lors du choix de leur nourriture. Veuillez noter que toutes les marques ne sont pas adaptées à votre toutou.

Canicroc a comparé plusieurs marques canines pour trouver la meilleure nourriture pour votre Cocker anglais. Nous recommandons d’utiliser en priorité les croquettes (alimentation sèche) : elles apportent tous les nutriments nécessaires et sont composées d’ingrédients de haute qualité.

Les Cockers anglais

Un Cocker anglais mange de la nourriture dans ses gamelles.
Un Cocker anglais mange de la nourriture dans ses gamelles.

La description de la race

Le Cocker anglais est une race de chien de taille moyenne, élevée à l’origine pour la chasse à la bécasse anglaise. Ils sont trapus et ont de longues oreilles qui pendent près de leurs joues. Il est connu pour être un chien actif et joviaux, qui aime jouer et fait un excellent compagnon.

Les cockers anglais sont également connus pour leur enthousiasme pour la vie et leur goût de l’aventure. Si vous recherchez un compagnon actif qui aime s’amuser, cette race de chiens est peut-être idéal pour vous.

Cependant, il a besoin d’exercices et d’un toilettage réguliers pour rester en bonne santé et heureux.

La santé du Cocker anglais

Les cockers anglais dépassent rarement 15 ans, mais ils peuvent vivre aussi longtemps que 20 ans s’ils reçoivent les soins appropriés.

Ils sont sujets aux mêmes problèmes de santé que les autres races de cockers, y compris les maladies cardiaques, les troubles digestifs et les allergies. Les cockers anglais ont une tendance à la surcharge pondérale, ce qui peut aggraver leurs problèmes de santé.

Ses besoins nutritifs

Il y a certains éléments nutritifs dont ils ont besoin pour être en bonne santé. Ces éléments se trouvent généralement dans les aliments que nous leur donnons et dans l’eau qu’ils boivent. Les cockers anglais ont besoin d’une alimentation équilibrée afin de pouvoir bien se développer et de rester en bonne santé.

Ils ont besoin de protéines pour construire et réparer les tissus, de lipides pour une meilleure absorption des vitamines et des oligo-éléments pour favoriser le fonctionnement optimal des organes. De plus, l’eau est nécessaire à tous les processus biologiques du cocker anglais. Elle permet notamment de transporter les nutriments dans tout son corps et de l’aider à éliminer les déchets.

Pour les problèmes d’obésité, il est primordial de choisir une nourriture riche en protéines et pauvre en graisses.

Pour les maladies cardiaques, il est alors important de choisir une nourriture riche en antioxydants et en acides gras oméga-3.

Gamelles pour chien bleu et rose avec os et nourriture pour chien !
Gamelles pour chien bleu et rose avec os et nourriture pour chien !

Pour assurer une bonne santé et une longue espérance de vie à votre cocker anglais, veillez à lui fournir une nourriture équilibrée et à le garder en bonne forme physique. En outre, faites-le examiner régulièrement par un vétérinaire pour détecter tout problème de santé précocement.

Soucieux de la santé de votre chien, nous avons comparé, testé et sélectionné les meilleures marques de croquettes spécifiques pour votre Cocker anglais !

Les meilleures croquettes pour les Cockers anglais adultes

Croquettes Super Premium pour Chien Sensible

Croquettes Super Premium pour Chien Sensible
Croquettes Super Premium pour Chien Sensible

Pour qui : Les chiens adultes sensibles de toute taille

Avantages :

  • Elles prennent soin de la peau et du pelage
  • Elles favorisent une digestion optimale
  • Non allergisants
  • Les teneurs en protéines et matières grasses sont parfaitement équilibrées
  • Ingrédients digestes et de haute qualité

Cocker Adult Royal Canin

Royal Canin Cocker Adult pour chien
Royal Canin Cocker Adult pour chien

Pour qui : Les cockers adultes des 12 mois

Avantages :

  • Cette recette contient de l’huile de bourrache, de la vitamine A et des acides gras oméga 3 EPA et DHA
  • Elles favorisent un pelage sain 
  • Elles sont spécialement adaptées aux besoins de cette race
  • De haute appétence et de haute qualité
  • Elles aident à réduire le risque de formation de tartre.

Les meilleures croquettes pour les Cockers anglais chiots

Croquettes pour chiot Cocker Royal Canin 

Croquettes pour chiot Cocker Royal Canin Breed Junior
Croquettes pour chiot Cocker Royal Canin Breed Junior

Pour qui : les chiots Cocker 

Avantages :

  • Elles sont élaborées pour la croissance et l’épanouissement des jeunes cockers
  • Elles protègent leur peau et leur donnent le plus beau des pelages
  • Un dosage allégé en matières grasses
  • Elles luttent contre l’apparition du tartre

Edgard & Cooper Croquettes Chiot Chien 

Edgard & Cooper Croquettes Chiot Chien Junior sans Cereales
Edgard & Cooper Croquettes Chiot Chien Junior sans Cereales

Pour qui : pour les petits et grands chiots stérilisés ou actifs de toutes races

Avantages :

  • Sans Céréale
  • Alimentation saine, savoureuse et équilibrée
  • Protéines de qualité supérieure
  • Elles stimulent le système immunitaire
  • Elles aident au développement et au maintien des muscles
  • Elles respectent le régime carnivore de votre chien

Le choix de Canicroc

Pour être honnête avec vous, vous avons une préférence sur la sélection que nous venons de vous proposer.

Les croquettes Super Premium pour Chien Sensible de chez ultra-premium direct nous ont comblées ! Elles répondent parfaitement aux besoins nutritifs du Cocker anglais tout en protégeant son pelage. Son prix est intéressant. De plus, la marque Ultra premium direct s’engage quotidiennement à la cause animale : elle a rejoint le Label 1 % pour les animaux. Pour tout cela, ces croquettes sont un véritable coup de cœur pour nous et pour nos partenaires vétérinaires.

Votre toutou adoré s’en léchera les babines, alors n’attendez plus, allez dénicher les meilleures croquettes afin de le combler !

Dressez votre chien en seulement 15 minutes par jour !

Nous avons rédigé ce guide afin que vous puissiez apprendre à éduquer votre chien en quelques minutes par jour.

jack russell, dog, pet-2029214.jpg